StupeFlip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StupeFlip

Forum De La Guild
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moslem
Recrue
Recrue
Moslem


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 21 Fév - 17:51

bONJOUR STUPEFLIP c'est a mojn grand regret de vous dire que mon ami a donner son osa a son petit frere.Je trouve ca domage puisque que javais passer de bon moment en votre compagni^^.Je c'est que vous recruter level 70 et cest pour ca que je xp comme un fou(Je suis en conger)la en une sem je suis rendu level 51.Mais je ni arriverais pas seul,c'est pkoi je vous demande votre aide a xp.Car seul je ni arriverais pas le temps que j sois vous aurer augmenter le level de recrutement.Alors je vous le demande en ami s.v.p aider moi a avoir le level pour entrer dans votre guilde jaimerais xp avec vous.Si vous vouler me repondre ecriver sur ce forum une reponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nilax
Aspirant
Aspirant
Nilax


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montpelier (Lunel)
Date d'inscription : 30/10/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyDim 25 Fév - 6:57

Slt les Stup cheers

Moslem moi je suis Ok pour t'aider a xp car je doit xp(meme si tout le monde sais que je hais xp No ) pour porté la panoplie feudala Cool (j'ai deja la cape, les geta et la ceinture. Bientot la coiffe).
Donc pour ma part je suis d'acord Basketball .

Mp moi sur dofus : /w Nilax. Car je connais pas ton prénom sur dofus.

Voili voulou lol!

Allé ++ les Stup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StupeFlip :: StupeFlip-
Sauter vers: