StupeFlip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StupeFlip

Forum De La Guild
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le rollback du 20/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jejefI
Recrue
Recrue
jejefI


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le rollback du 20/12 Empty
MessageSujet: Le rollback du 20/12   Le rollback du 20/12 EmptyMer 20 Déc - 4:57

Je voudrait des precisions sur les rollback...
Par exemple,si j'ai droppé une guildalogeme(ce qui est vrai) hier et que je me reconnect après le rollback,je ne l'aurait plus?
Si c'est ca...je suis degouté...moi qui pensait avoir le Krysto FM feu...
allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
Coruum
Recrue
Recrue
Coruum


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2006

Le rollback du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: Le rollback du 20/12   Le rollback du 20/12 EmptyMer 20 Déc - 6:41

Ben a priori, c ca jef, serveur remis en l'état avant la mise a jour donc perte de tout ce ki sest passé hier apres la Maj. Te restera plus ka droper une autre guildalo, ki voit son cours chuter suite o nombreux drops dailleurs !!

Ci dessous texte explicatif sur site dofus :

Suite à l'exploitation massive d'une faille de duplication d'objets sur les serveurs de jeu DOFUS, nous sommes contraints de couper temporairement les serveurs de jeu. Un "rollback" sera effectué dès que possible, en utilisant la sauvegarde des personnages créée le 19/12/06 à 7h30 GMT+1 (avant la coupure des serveurs). Toutes les modifications effectuées en jeu, et sur les personnages (gains d'expérience, de kamas, et d'objets) depuis cette date seront perdues.

Nos forums sont temporairement inaccessibles à cause d'un nombre trop important de connexions simultanées. Nous essaierons de les remettre en ligne dès que possible.

L'heure précise de la relance des serveurs de jeu DOFUS ne peut pour l'instant être déterminée. La plateforme de routage de notre hébergeur est pour l'instant encore inaccessible, ce qui nous empêche de mettre à jour et de relancer les serveurs de jeu.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jejefI
Recrue
Recrue
jejefI


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le rollback du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: Le rollback du 20/12   Le rollback du 20/12 EmptyMer 20 Déc - 10:05

Allllllé....
2° rollback!!!
Puré!
Moi qui avait enfin mon baton!!!
Marre de tout la!
Revenir en haut Aller en bas
Nilax
Aspirant
Aspirant
Nilax


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montpelier (Lunel)
Date d'inscription : 30/10/2006

Le rollback du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: Le rollback du 20/12   Le rollback du 20/12 EmptyMer 20 Déc - 10:08

Slt les Stupeflipiens cheers

Dsl pour toi Jef mais moi c'est pour la pierre d'emeraude que j'ai eu en cadeau de Nowel (bien sur sa ne vaut pas la guildogene) mes j'en avait besion pour le sabre Feudala donc moi aussi je suis coullioné Crying or Very sad

Allé ++ santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rollback du 20/12 Empty
MessageSujet: Re: Le rollback du 20/12   Le rollback du 20/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rollback du 20/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StupeFlip :: StupeFlip-
Sauter vers: