StupeFlip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StupeFlip

Forum De La Guild
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Donjon familier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dofyour
Recrue
Recrue
Dofyour


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Donjon familier Empty
MessageSujet: Donjon familier   Donjon familier EmptySam 11 Nov - 13:05

Comment avoir la clef ? : La clef est le fantome que vous voulez ressusciter.

Durée : 1h30 environ. Mais le chemin pour accéder à l'entrée est très compliqué sans parler des agressions des boo... Donc pour éviter d'attendre ceux qui se perdent encore une heure je vais donner le chemin.

Où est-il situé ? : A la montagne des Koalaks dans les marécages en -7 ; -1.
Voici le chemin : Vous partez de -10 ; -2. Ensuite ( dans l'ordre ) : -9 ; -2 > -9 ; -1 > -9 ; -2 ( cette fois montez du coté droit ) > -9 ; -2 > -9 ; -3 > -8 ; -3 > -7 ; -3 > -6 ; -3 > -6 ; -2 > -5 ; -2 ( chemin du bas ) > -5 ; -1 > -5 ; 0 > -6 ; 0 > -6 ; 1 > -7 ; 1 > -6 ; 1 ( cette fois prenez le chemin du haut ) > -6 ; 1 > -6 ; 0 > -6 ; -1 > -6 ; -2 > -7 ; -2 > et pour finir -7 ; -1 !!! C'est compliqué hein ?

Difficulté :
Que vois soyez lvl 180 ou 1 c'est egal. Evidemment l'expérience compte... Il faut au moin etre 8 ou 7 minimum et de preference avec des familiers qui ont 10 pdv.

Récompense : Poudre jaune de résurection. Echangez la poudre au Pnj avec le fantome contre le familier vivant mais avec 1 pdv.

Il se compose de 6 salles à diffculté progressive.
Dès votre entrée vous serez transformez en familier, celui que vous voulez ressusciter, avec toutes les caracteristique de sa race:
ex: Chacha: res 0%
Bwak Feu: res 100% feu, -100% eau
Tous les familiers ont 6 pdv sauf : Dragoune, Minimino, Mini Wa et Minimino qui en ont 10.
Vous disposerez aussi de 2 sort, une morsure de la nature de votre familier (1 a 2 degats... 3 sur cc) et un sort de soin (1 a 2 soins... 3 sur cc). Vos adversaires ont les memes sorts.


1ere salle :
(3x) Piou lvl 1 avec 6 pdv

2eme salle :
Bwak terre lvl 1, Bwak eau lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1 tous avec 6 pdv

3eme salle :
Tortue lvl 1, Chien-chien noir lvl 1, Ecureuil lvl 1, Wabbit lvl 1, Chacha lvl 1 tous avec 6pdv

4eme salle :
Chacha blanc lvl 1, Croum lvl 1, Koin-Koin lvl 1, Corbac lvl 1, Peki lvl 1, Fotome lvl 1, Marcassin lvl 1 tous avec 6 pdv

5eme salle :
(2x) Bwak eau lvl 1, Bwak terre lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1, Firefoux lvl 1, Corbac lvl 1, Tortue lvl 1 tous avec 6 pdv

6eme salle :
Mini Wa lvl 1 avec 10 pdv, Nomoon lvl 1 avec 6 pdv, Minimino lvl 1 avec 10 pdv, Dragoune lvl 1 avec 6 pdv, Firefoux lvl 1 avec 6 pdv, Peki lvl 1 avec 6 pdv, Koin-Koin lvl 1 avec 6 pdv, Willy le relou lvl 1 avec 6 pdv.

Conseils: essayer le plus possible de rester grouper pour pouvoir taper mais surtout soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nilax
Aspirant
Aspirant
Nilax


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montpelier (Lunel)
Date d'inscription : 30/10/2006

Donjon familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier   Donjon familier EmptyJeu 16 Nov - 11:02

Merci beaucoup dofyour What a Face car franchement si j'aurai pas eu ton expliquation j'y serai jamais aller Wink

Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Nilax
Aspirant
Aspirant
Nilax


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montpelier (Lunel)
Date d'inscription : 30/10/2006

Donjon familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier   Donjon familier EmptyMar 5 Déc - 10:26

Bon ben j'ai testé le donjon.
Franchement c'est une bonne partie de plaisir cheers . Je les testais a 5 ce qui n'est pas suffisant mes j'ai srenné certaine map pour avoir des renseignement faite moi signe Surprised

allé ++ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier   Donjon familier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon bouftou
» Donjon Squelette
» Donjon Forgeron
» Donjon des Larves
» Donjon des Wabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StupeFlip :: Dofus :: Les Donjon-
Sauter vers: