StupeFlip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StupeFlip

Forum De La Guild
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dofyour
Recrue
Recrue
Dofyour


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Alliances Empty
MessageSujet: Les Alliances   Les Alliances EmptyMer 1 Nov - 15:12

Amis Stupeflipiens bonsoir ou bonjour... enfin bref,

Comme Dofus est peuple de nombreuses personnalitees differentes et de guildes les regroupant certains pactes permettent parfois de depenser moins d'energie inutilement.

A ce jour ce petit sujet est avant tout la pour se rappeler de certains alliances plus ou moins implicites.

Certains contacts avec Soulplayers font que l'on essaye d'eviter d'agresser cette guilde.
De meme pour MBC Stup-Crew jeune guilde montee par d'anciens stupeflipiens.

Enfin, aujourd'hui un pacte de non-agression total a ete conclu entre la guilde Le Clan Konoha et la notre... a nous de le respecter et de le faire respecter... ceci afin d'eviter de rentrer dans un cercle vicieux d'attaques sans objet.

study

Bon ce petit post serieux est pour ma part termine... j'espere qu'il s'allongera encore de nombreuses alliances bounce

Well... see you in another life... ah non c'est "In-Game" qu'il faut dire tongue


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejefI
Recrue
Recrue
jejefI


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Alliances Empty
MessageSujet: Non-agression...   Les Alliances EmptyJeu 2 Nov - 0:42

Moi,on m'avait demandé si il pouvait y avoir un pacte avec "lame équarlate", donc bon, je ne suis pas meneur mais je previent...

Sinon,dof,tu disais que tu voudrais encore bien allongé la liste...

Mais si on ne peux plus attaquer les guildes, a force de pactiser, où est l'interrret d'aggro des perco? -_-

Il faudrait, je pense, limiter l'utilisaton des ces "pactes de non-agression" et bien choisir les guildes auquel on accorde ce droit (si terrible pour les agresseur de perco Wink...

A+++ ciao et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yupa
Recrue
Recrue
Yupa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Alliances Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances EmptySam 4 Nov - 1:24

Salut, suis entièrement d'accord avec jef, J'en suis a 2-3 perco par jour (à tuer) et je ne regarde pas forcément qui j'attaque... (sauf nightmare etc...)

Mais l'idée n'est pas mauvaise, il faudrait seulement trouver d'autres arguments parce que moi: j'accroche pas trop.


(au fait dof, je love ton image perso Wink )
++
Revenir en haut Aller en bas
Dofyour
Recrue
Recrue
Dofyour


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Alliances Empty
MessageSujet: Pourquoi que c'est pas bien de taper tous les poneys   Les Alliances EmptySam 4 Nov - 12:40

Bien bien...

En reponse a vous, amateurs de chevaux et poneys en tout genre, et qui craignez d'etre depossede de votre droit le plus elementaire au massacre de la gente chevaline, je me permets de vous faire remarquer que les alliances dont nous parlons ne constituent meme pas 1% de l'ensemble des guildes dofusiennes, libres a vous d'exterminer les 99% restants... amis bouchers vous avez toujours de beaux jours devant vous Wink

Enfin, les raisons de ce genre d'alliances sont tres simples... elles permettent d'une part de mettre nos poneys a nous a l'abri de certains delinquants dans votre genre Razz ... et d'autre part d'enrichir un peu la vie de notre guilde en la faisant interagir avec le reste de l'univers dofusien.

PS: J'espere bien que tu aimes mon image perso Yupa etant donne que c'est la vraie photo du fameux Mister Fouduglen himself (mon idole) que je suis particulierement fier d'avoir capture Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejefI
Recrue
Recrue
jejefI


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Alliances Empty
MessageSujet: Non agression...impossible!   Les Alliances EmptyMer 8 Nov - 5:59

J'est réflechit pendant la nuit et je me suis rendu compte que...(suspens)
...ca ne servait a rien!!

J'explique:
Une guilde nommé X(probleme de maths lol! ),des joueurs aggro notre perco et on vien en defence,kes kil nous prouve que 1 ou plusieurs joueurs de la guilde X ne soient pas venues?
Rien...-_-
Bien sur ca marche dans les 2 sens,nous osi nous pouvons les aggro..

Donc je trouve que c'est assez inutile et que ces pactes ne sont que "blabla"...
C'est mon propre avis mais je le trouve bon..
A++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yupa
Recrue
Recrue
Yupa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Alliances Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances EmptyMer 8 Nov - 8:20

Reponse sensée^^ bon ben je repart chasser le poney :p (j'evite quand meme soulplayers si vous voulez mais ca sera la seule exception)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Alliances Empty
MessageSujet: Re: Les Alliances   Les Alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StupeFlip :: StupeFlip-
Sauter vers: