StupeFlip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StupeFlip

Forum De La Guild
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre avis sur le prochain boost du perco

Aller en bas 
+3
Coruum
Koerljev
Iron
7 participants
AuteurMessage
Iron
Admin
Admin
Iron


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptySam 7 Oct - 3:52

Jaimerais avoir votre avis sur le prochain boost a donner au perco. Il y diifferentes possibilités comme soin, compulsion de masse.... ou encore le drop d'objet.
N'hésitez pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Koerljev
Recrue
Recrue
Koerljev


Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptySam 7 Oct - 7:01

Je propose le drop d'objets. J'estime que le perco est suffisamment boosté au niveau sorts afin de soutenir correctement ses défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coruum
Recrue
Recrue
Coruum


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptySam 7 Oct - 9:24

Sans hésiter, drop d'objets.

Et obligation d'astreinte 24 heures sur 24 pour la défense du perco, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dofyour
Recrue
Recrue
Dofyour


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptySam 7 Oct - 15:11

Bon... pour cause de panne du reseau de la fac Suspect je vous donne mon avis ici.

Comme certains le savent mon avis est plus mitige et meme si il est surement un peu tardif je ne tranche pas directement pour le boostage (joli mot hein?) du pourcentage de drop... En effet, meme une augmentation de 1% aura a mon avis peu d'effet direct.
Par contre mettre le sort mot soignant au niveau 1 permettrait d'eviter qu'un cra lvl 20 vienne retirer tous les percos pendant la nuit... et rendrait beaucoup plus laborieuse toute tentative un peu faiblarde...

Enfin, c'est mon avis et je le partage. geek
Revenir en haut Aller en bas
Coruum
Recrue
Recrue
Coruum


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptyDim 8 Oct - 9:26

Une fois de plus un avis avisé de Mr dof, je rajouterais donc ceci bien ke cela soit superflu, retarder le % drop pour soin perco pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
oopierrooo
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: boost   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptyLun 9 Oct - 10:38

je pense kil fodré boosté lé drop
Revenir en haut Aller en bas
Yupa
Recrue
Recrue
Yupa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptyLun 9 Oct - 11:05

Moi mon avis sera mitigé mais bon: on boost une attaque du perco comme ca il massacre x)

sinon le sort de soutien est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Admin
Admin
Iron


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptyMer 18 Oct - 13:27

J'ai bien lu vos conseils et j'ai décidé de boosté le drop. En effet nous sommes de plus en plus nombreux à être conectés la nuit désormais et les agros se font de moins en moins souventes. En fait elles ont lieues pour la plupart quand personne est conecté soit entre 3 heures et 6 heures du matin en gros.

Par ailleurs je veux éviter de booster un sort ke je pourai regreter dans le futur. Mais je n'exclu pas pour autant le sort soin. Il est possible que je me mette en quête d'une guilda afin de confectionner une potion oubli sort du perco, ce qui libérerait 5 points de boosts.... mais bon ce n'est pas ma priorité pour l'instant.

Enfin, pour moi la solution pour retrouver nos percos au réveil serait le recrutement de personnes originaires des DOM TOM ou du Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Koerljev
Recrue
Recrue
Koerljev


Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptyMar 24 Oct - 14:56

Après une attaque infructueuse sur un perco je concède qu'un sort de soin ne serait pas superflu. Imaginez l'attaquant survivant qui essaie d'attirer le perco. Le perco pourrait alors soigner lui-même ou un de ses défenseurs proches, ce qui oblige alors l'attaquant à se découvrir. Le meneur d'une autre guilde en a malheureusement fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nilax
Aspirant
Aspirant
Nilax


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Montpelier (Lunel)
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco EmptyMar 16 Jan - 0:43

Lu les Stupeflipiens Wink

Pour moi augmenter le drop serais super deja qu'il drop super bien, si on l'augmenterais un peu plus les percos pourraient droper plus d'objet et peut etre des objets de pano rare Razz


Allé ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le prochain boost du perco Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain boost du perco   Votre avis sur le prochain boost du perco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le prochain boost du perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les drops du perco
» Une chatte frappe à votre porte...
» Most wanted !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StupeFlip :: StupeFlip-
Sauter vers: